Ensemble de pinceaux de maquillage les plus vendus amazon 10pcs ensemble de pinceaux cosmétiques de maquillage noir

Ensemble de pinceaux de maquillage beauté outil de pinceaux de maquillage professionnel de haute qualité pour pinceaux cosmétiques eyeliner fard à paupières


  • Marque:

    BEILI or Private Label
  • N° darticle:

    BX-S10
  • Paiement:

    Paypal,T/T,Western Union,Secure Payment etc
  • Origine du produit:

    China
  • Port dexpédition:

    ShangHai
  • Délai de mise en œuvre:

    15 Days
  • Commande (MOQ):

    2
  • dentelle d'origine:

    Anhui China
  • Matériau de la poignée:

    Wood
  • Avantage:

    Skin-friendly
  • Nom du produit:

    Professional Makeup Brush
  • Application:

    Beauty Care Cosmetics Tools
  • Couleur:

    Customized Color Accepted
  • OEM/ODM:

    OEM Makeup Brushes Private Label
  • Emballer:

    Customized Package
  • Les détails du produit

1, le pinceau éventail est le plus grand du pinceau de maquillage, peut être utilisé pour vous aider à nettoyer l'excès de poudre résiduelle, comme chaque fois que vous utilisez de la poudre libre, le visage de maquillage calme restera après un peu opaque, vous pouvez calmer le pinceau de maquillage avec un éventail. en forme nettoyée après l'excès de poudre, rend le maquillage propre et clair, peut parfois également être utilisé pour brosser le visage de l'endroit zygomatique des reflets.


2, peinture en poudre de maquillage fixe

Peinture en poudre de maquillage calme et pinceau éventail, appartient à la brosse ronde, la tête de brosse est également plus grande, utilisée pour la base de base de maquillage inférieure, après l'achèvement de la poudre ou du pinceau à poudre pour faire face, la texture de la peinture en poudre est douce, la poudre fine peut vous aider balayer uniformément la poudre pour le visage, peut également être utilisé pour appliquer du fard à joues, mais il est préférable d'utiliser le pinceau rouge et la peinture séparément.


3, brosse de réparation

Le pinceau cosmétique est différent du pinceau cosmétique. Le pinceau cosmétique est plus petit que le pinceau cosmétique et la plupart d'entre eux sont inclinés ou ovales. Il peut vous aider à faire des cosmétiques pour le visage, à réparer le pont facial et les deux côtés de la joue.


4. Pinceau fond de teint

Fond de teint en fait, il existe de nombreux types de pinceaux, mais nous pouvons souvent voir le pinceau de maquillage. sucer la poudre de fond de teint fluide, mais sont difficiles pour les débutants, car il n'est pas facile à appliquer uniformément, et beaucoup de blogueuses maquillage beauté aiment le pinceau fond de teint, le nettoyage Pour faciliter la propreté.


5, utilisez généralement un pinceau de maquillage doit être nettoyé régulièrement, utilisez un agent de nettoyage de pinceau de maquillage professionnel. Si vous n'avez pas de lotion spéciale, vous pouvez utiliser un nettoyant pour le visage ou de l'eau savonneuse diluée à la place, mais ce sera plus dommageable que les lotions professionnelles. Une fois le maquillage lavé, le pinceau doit être mis à l'ombre et dans un endroit frais, l'air est sec, ne peut pas isoler !N'utilisez pas de sèche-cheveux. Accrochez le pinceau à l'envers pour le faire sécher. N'oubliez pas de ne pas aérer les poils verticalement, sinon le centre de gravité des poils s'inclinera et s'inclinera d'un côté.


makeup brush set natural hair

goat hair makeup brush set private label

eye brush set makeup

13 set makeup brush

black natural makeup brush sets

cruelty free wood makeup brush set


Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
18pcs eye brushes Ensemble d'oeil de maquillage de logo personnalisé de cheveux de chèvre synthétique 18pc
BEILI Ensemble de pinceaux de maquillage avec manche en bois noir 18pc Ensemble de maquillage pour les yeux avec logo personnalisé en poils de chèvre violet Amazon
25pcs professional make up brush BEILI 25PCS pinceaux de maquillage noir marque privée
Pinceaux de maquillage professionnels 25pcs Set Classic Black Collection complète
40pcs natural hair makeup brush set Ensemble complet de pinceaux de maquillage pour cheveux naturels professionnels noirs 40pcs
Le pinceau de maquillage est doux et lisse, serré et ne tombe pas facilement Vous aider avec une matière cosmétique parfaite 40 pinceaux dans un ensemble avec fonction respective Pas d'électricité statique, il n'irritera pas votre peau sensible Traitez uniformément votre tâche de maquillage et faites-vous paraître élégant et exquis Facile à laver après utilisation
2pcs bamboo brush set Pinceaux de maquillage en bambou Amazon Logo personnalisé Ensemble de pinceaux de maquillage en bambou naturel
Brosses de maquillage de luxe végétaliennes de voyage écologique de faible quantité de vente chaude Ensemble de brosses de maquillage de poignée en bambou de logo privé
32PCS luxury makeup brush set Ensemble de brosses de luxe 32PCS en or blanc Natural Goat Pony Private Label
Virole: tube en aluminium doré brillant, ne perd pas Manche : bois blanc perle Matériau riche: poils de chèvre XGF, poils de poney, poils synthétiques, fibre de laine nano, blaireau Poils de chèvre XGF: poudre super douce et moelleuse, facile à attraper Pinceau estompeur : professionnel et précis Peinture et colle: écologique
BEILI Red Glossy makeup brush sets Surligneur de fond de teint fard à paupières rouge de luxe surligneur de maquillage outil de jeu de pinceaux
1.Les brosses sont riches en cheveux, sans chute de cheveux et solides en poudre de préhension. 2. Utilisez un tube à haut port pour renforcer les poils afin que les poils ne tombent pas facilement. 3.Les poils du pinceau de maquillage sont faits de cheveux synthétiques naturels, doux et doux, et ne blessent pas la peau. 4.La poignée est en bois, facile à saisir, non glissante, résistante à l'humidité et à la moisissure. 5.La poignée est conçue avec des éléments de Noël rouges et convient aux cadeaux de Noël. 6. 30 pinceaux de maquillage différents pour répondre à vos besoins de maquillage.
30PCS Black Makeup Brushes 30pcs bas moq Cheveux de chèvre naturels Fondation Fard à paupières Pinceaux de maquillage
1. Brosses de mélange de cheveux naturels 2. bonne finition 3.Tailles professionnelles et complètes : longueur totale/longueur des cheveux
15pcs eye makeup brush set Ensemble de pinceaux de maquillage pour sourcils noir 15pcs mélange de fard à paupières eyeliner shader
L'ensemble de pinceaux de maquillage pour les yeux BEILI mélange les ombres à paupières de manière transparente et rend même les ombres à paupières les plus brillantes naturelles sur vos yeux. L'ensemble se compose de 15 pièces comprenant un pinceau estompeur, un pinceau eye-liner courbé, un pinceau anti-cernes, un pinceau définissant les sourcils et d'autres pinceaux de différentes formes et tailles pour créer divers looks de maquillage pour les yeux. Les pinceaux ont l'air très chic en raison de la combinaison de couleurs rose argenté et noir.
contact rapide
Anhui BEILI Cosmetics Technology Co. LTD
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

amazon best selling makeup brushes set 10pcs black makeup cosmetic brush set

Makeup Brushes Set Beauty High Quality Professional Make Up Brushes Tool For Eyeshadow Eyeliner Cosmetic Brushes


  • Brand:

    BEILI or Private Label
  • Item NO.:

    BX-S10
  • Payment:

    Paypal,T/T,Western Union,Secure Payment etc
  • Product Origin:

    China
  • Shipping Port:

    ShangHai
  • Lead Time:

    15 Days
  • Order(MOQ):

    2
  • lace of Origin:

    Anhui China
  • Handle Material:

    Wood
  • Advantage:

    Skin-friendly
  • Product Name:

    Professional Makeup Brush
  • Application:

    Beauty Care Cosmetics Tools
  • Color:

    Customized Color Accepted
  • OEM/ODM:

    OEM Makeup Brushes Private Label
  • Package:

    Customized Package
  • Product Detail

1, the fan brush is the largest in the makeup brush brush, can be used to help you clean the excessive residual powder, like every time you use loose powder calm makeup face will remain after some opaque, you can calm makeup brush with fan-shaped cleaned after the excessive powder, make makeup look is clean and clear, sometimes can also be used to brush face of zygomatic place of highlights.


2, fixed makeup powder paint

Calm makeup powder paint and fan brush, belongs to the round brush, brush head also is bigger, used for bottom makeup base base, after the completion of the powder or powder brush to face, powder paint texture is soft, fine powder can help you sweep the face powder evenly, can also be used to apply blush, but cheek is red brush and paint are best used separately.


3, repair brush

The cosmetic brush is different from the cosmetic brush. The cosmetic brush is smaller than the cosmetic brush and most of them are inclined or oval. It can help you do facial cosmetic, repair the facial bridge and both          sides of the cheek.


4. Foundation brush

Foundation actually there are many different kinds of brush, but we often can see the makeup brush brush the supporting foundation in most is the picture of this one, the foundation brush is flat in shape, can be used to apply evenly also is very not easy to suck the fluid foundation powder, but are difficult for beginners, because it's not easy to apply evenly, and a lot of beauty makeup blogger is love with foundation brush, cleaning upTo facilitate cleanliness.


5, usually use makeup brush must be cleaned regularly, use professional makeup brush cleaning agent.If you don't have a special lotion, you can use facial cleanser or diluted soapy water instead, but it will be more damaging than professional lotions.After making up brush is washed, should put in shade and cool place air is dry, cannot insolate!Don't use a hair dryer. Hang the brush upside down to dry. Remember not to air the bristles vertically, or the center of gravity of the bristles will tilt and skew to one side.


makeup brush set natural hair

goat hair makeup brush set private label

eye brush set makeup

13 set makeup brush

black natural makeup brush sets

cruelty free wood makeup brush set


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
18pcs eye brushes wholesale professional 18pcs black makeup brushes
BEILI Black wood handle makeup brush set 18pc Purple Goat hair customized logo makeup eye set Amazon
25pcs professional make up brush BEILI 25PCS black make up brushes private label
Professional Makeup Brushes 25pcs Set Classic Black Complete Collection
40pcs natural hair makeup brush set private label 40pcs black professional makeup brush full set
The makeup brush is soft and smooth, tight and not easy to fall offHelp you with a perfect cosmetic matter40pcs brushes in a set with respective functionNo static, it will not irritate your tender skinEvenly deal with your makeup task and make you look elegant and exquisiteEasy to wash after usage
2pcs bamboo brush set Amazon Bamboo Makeup Brushes Custom Logo Natural Bamboo Handle Makeup Brushes Set
Hot selling Low Quantity eco friendly travel vegan luxury make up brushes Private logo bamboo handle makeup brushes set
32PCS luxury makeup brush set Professional Factory High Quality Custom Logo Private Label Cosmetic Makeup Brush Set
Ferrule:Bright golden aluminum tube,Don’t shedHandle:pearl white woodenRich Material:XGF Goat hair,pony hair,Synthetic hair,Nano wool fiber,BadgerXGF Goat hair:super soft and fluffy,easy to catch powderBlending brush:professional and precisePaint and glue:eco-friendly
BEILI Red Glossy makeup brush sets high quality Red face eye blending Make up Brush set tool
1.The brushes are rich in hair, no fall hair, and strong in gripping powder.2.Use high-port tube to strengthen the bristles so that the bristles are not easy to fall off.3.The bristles of the makeup brush are made of natural hair synthetic hair , which are mild and soft, and do not hurt the skin.4.The handle is made of wood, easy to grip, not slippery, moisture proof and mold proof.5.The handle is designed with red Christmas elements and is suitable for Christmas gifts.6. 30pcs different makeup brushes to meet your makeup needs.
30PCS Black Makeup Brushes 30pcs low moq Natural goat hair Foundation make up brushes
1.Natural Hair blending Brushes Feature 2.Good workmanship Feature 3.professional and complete Sizes: Total Length/Hair length
15pcs eye makeup brush set Black 15Pcs Eyeshadow Blending Eyeliner Shader Eyebrow Makeup Brush set
BEILI Eye Makeup Brushes Set blends eyeshadows seamlessly and makes even the brightest eyeshadows look natural on your eyes. The set consists of 15 pieces that include a blending brush, a bent eyeliner brush, a concealer brush, an eyebrow defining brush, and other brushes of different shapes and sizes to create various eye makeup looks. The brushes look very fancy because of the rose silver and black color combination.
Quick Contact
Anhui BEILI Cosmetics Technology Co. LTD
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp