Brosse de contrôle en gros Brosse à cheveux de contrôle double face Brosse à cheveux outils de barbier

Brosse de peigne de style de cheveux Multicolore 4 faces étiquette privée Or Rose 4 en 1 Brosse de bord personnalisée Brosses de contrôle des cheveux

  • Marque:

    BEILI or Private Label
  • N° darticle:

    M1
  • Paiement:

    Paypal,T/T,Western Union,Secure Payment etc
  • Les détails du produit

Les peignes à cheveux à double face sont fabriqués en plastique de qualité, anti-sensible et non toxique avec un toucher confortable de la peau, les poils doux sont conçus pour garder les bords posés et lisses, durables et sûrs pour une utilisation prolongée.


Vous pouvez utiliser cette brosse à cheveux pour peigner vos cheveux et vos sourcils, qui non seulement rendent vos cheveux brillants et doux, mais gardent également leur douceur, ils peuvent être appliqués même pour que les garçons se brossent la moustache afin de les rendre lisses.


Le peigne et la brosse sont conçus du même côté, ce qui le rend facile à convertir et à utiliser, robuste et fiable avec une belle finition, pratique et utile, apporte également beaucoup de confort à votre vie quotidienne.


Services personnalisés personnalisés - la couleur, la taille, la conception, la forme, l'emballage, etc. peuvent être personnalisés.


Service professionnel avant-vente et après-vente, pour toute question sur le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures au plus tard.


pink edge brush

edge control brush tube

edge brush custom

edge control squeeze brush

edge control brush with tube

edge comb brush

baby hair edge brush

travel edge brush

edge brush hair



Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
anti aging Jade roller Rouleau de jade en quartz naturel de thérapie de rouleau de jade anti-âge 100 %
Le rouleau en quartz rose peut faire des merveilles pour votre peau en : Réduction des rides & ridules Réduire les cernes et les imperfections Réduire les poches Diminuer le stress et l'anxiété Favoriser le rajeunissement de la peau Améliorer la circulation sanguine
makeup brush bag Trousse de pinceaux de maquillage sur mesure
Multi-fonction grande capacité noir PU sac cosmétique sac de taille sac de pinceau de maquillage avec ceinture pour maquilleur professionnel
stainless steel palette nail art Boîte de nettoyage à sec pour pinceaux de maquillage BEILI
1 pc pinceau de maquillage rond boîte propre fard à paupières couleur poudre blush nettoyant éponge interrupteur brosses dissolvant des outils
fabric makeup bag PU Leather Makeup Storage Holder Cosmetic Cup Case Box
PU Leather Makeup Storage Holder Cosmetic Cup Case Box for Makeup Brush Pen PU Leather Travel Makeup Brushes Holder Storage
makeup bag travel professional trousse de maquillage marques privées
Caractéristiques: 1.couleur holographique accrocheuse : fabriquée en TPU holographique,, cette trousse cosmétique holographique changera de couleur sous les lumières. le style de personnalité unique vous rendra accrocheur n'importe où. 2. la conception transparente vous permet de voir ce qu'il y a à l'intérieur et de trouver rapidement ce que vous voulez. 3. étanche à l'eau et à la poussière : le matériau est étanche à l'eau et à la poussière, cette trousse de maquillage transparente peut protéger vos cosmétiques de la poussière et de l'humidité. parfaite pour les voyages ou un usage domestique. 4.grande capacité : deux tailles en option, cette trousse à cosmétiques tient parfaitement dans votre sac à main et offre suffisamment d'espace pour tous vos produits de maquillage. 5. polyvalent : ce n'est pas seulement une trousse de maquillage, peut également être utilisé comme trousse de toilette, trousse à crayons, organisateur de lunettes de soleil ou sac à main, léger et pratique à transporter. remarquer: 1. la couleur réelle peut être légèrement différente de l'image en raison de différents effets de moniteur et de lumière. veuillez autoriser un écart mineur en raison de la mesure manuelle.
makeup Brush cleaning pinceau de maquillage boîte de nettoyage à sec
nettoyage à sec éponge étain boîte maquillage brosse nettoyant cosmétique mode femmes maquillage outils propre
makeup bag travel professional sac de pinceaux de maquillage rose en gros
La livraison directe et la vente en gros sont prises en charge pour le prix des sacs à cosmétiques professionnels. N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire. Pour la vente en gros, nous offrirons une remise. Conseil important : la qualité d'abord, le service d'abord. Les clients sont nos amis ! Service de qualité : si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons la première fois pour répondre. Traits: 100% nouvelle haute qualité. Sac de rangement pour le lavage du maquillage Multifonction, grande capacité, peut stocker beaucoup de choses, telles que le stockage de cosmétiques, le stockage de maquillage, le stockage de voyage, etc. Spécifications du produit: Matériel: PU Caractéristiques : sac de rangement multifonctionnel, design portable, facile à transporter. Étanche, facile à transporter. Couleur : comme sur l'image Remarque : en raison de la mesure manuelle, veuillez permettre un écart de 1 à 2 cm. Merci de votre compréhension.
makeup bag travel professional Sac à pinceaux cosmétiques pour femmes de maquilleur professionnel
Sac de maquillage professionnel maquilleur sac de brosse cosmétique pour femmes organisateur de voyage pinceaux de maquillage plier outils sacs sac vide
contact rapide
Anhui BEILI Cosmetics Technology Co. LTD
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Wholesale Control Brush Double Sided Control Hair Brush edge Brush barber tools

Hair Style Pintail Comb Brush Multi-Color 4 Sided Private Label Gold Pink 4 In 1 Custom Edge Brush Edge Hair Control Brushes

  • Brand:

    BEILI or Private Label
  • Item NO.:

    M1
  • Payment:

    Paypal,T/T,Western Union,Secure Payment etc
  • Product Detail

The double sides control hair combs are made of quality plastic, which is anti-sensitive and non-toxic with comfortable skin touch, the soft bristle is designed to keep edges laid and smooth, durable and safe for long time using.


You can use this hair edge brush to comb your hair and eyebrow, which are not only make your hair shiny and soft, but also keep its smoothness, they can be applied even for boys to brush the mustache so as to make them smooth.


The comb and brush are designed on the same side, which makes it easy to convert and use, sturdy and reliable with nice workmanship, practical and helpful, also brings much convenience to your daily life.


Personalized customized services - color, size, design, shape, package, etc. can be customized. 


Professional pre-sales and after-sales service, any questions about product, welcome to contact with us. We will response within 24 hours at latest.


pink edge brush

edge control brush tube

edge brush custom

edge control squeeze brush

edge control brush with tube

edge comb brush

baby hair edge brush

travel edge brush

edge brush hair



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
anti aging Jade roller Anti Aging Jade Roller Therapy 100% Natural Quartz Jade Roller
The rose quartz roller can do wonders for your skin by:Reducing wrinkles & fine linesReducing dark circles and blemishesReducing puffinessLowering stress and anxietyPromoting skin rejuvenationImproving blood flow
makeup brush bag Custom cosmetics makeup brush bag
Multi-function Large Capacity Black PU Cosmetic Bag Waist Bag Makeup Brush Bag With Belt For Professional Makeup Artist
stainless steel palette nail art BEILI stainless steel liquid foundation palette
Stainless Steel Makeup Palette Spatula Rod Nail Polish Gel Mixing Plate Eyeshadow Foundation Cream Cosmetic Tools
fabric makeup bag PU Leather Makeup Storage Holder Cosmetic Cup Case Box
PU Leather Makeup Storage Holder Cosmetic Cup Case Box for Makeup Brush Pen PU Leather Travel Makeup Brushes Holder Storage
makeup bag travel professional makeup bag private labels
Features:1.Eye-catching Holographic Color: Made of holographic TPU, this holographic cosmetic bag will change color under the lights. The unique personality style make you eye-catching anywhere.2. Transparent design allow you to see what is inside and find what you want quickly.3. Waterproof and Dustproof: The material is waterproof and dustproof, this clear makeup bag can protect your cosmetics from dust and moisture. Perfect for travel or household use.4.Large Capacity: Two sizes optional, this cosmetic pouch fits nicely in your handbag and has plenty of space for all your makeup products.5. Multipurpose: It is not only a makeup bag, also can be used as toiletry bag, pencil case, sunglasses organizer or purse, lightweight and convenient to carry.Notice:1. Actual color may be slightly different from the image due to different monitor and light effect. Please allow minor deviation due to manual measurement.
makeup Brush cleaning Makeup brush dry cleaning box
Dry Cleaning Sponge Tin Box Makeup Brush CleanerCosmetic Fashion Women Make up tools clean
makeup bag travel professional pink makeup brush bage wholesale
Drop Shipping and Wholesale are supported for the price of professional cosmetic bags. Please feel free to contact us if necessary.For wholesale, we will offer a discount.Important tip: Quality first, service first.Customers are our friends!Quality service: If you have any questions, please feel free to contact us, we will give you the first time to reply!Features:100% new high quality.Makeup wash storage bagMulti-function, large capacity, can store a lot of things, such as cosmetics storage, makeup storage, travel storage, etc.Product Specifications:Material: PUFeatures: Multifunctional storage bag, portable design, easy to carry.Waterproof, easy to travelColor: as in pictureNote: Due to manual measurement, please allow 1-2cm deviation.Thank you for your understanding.
makeup bag travel professional Professional Makeup Artist Women's Cosmetic Brush Bag
Makeup Bag Professional Makeup Artist Women's Cosmetic Brush Bag Travel Organizer Makeup Brushes Fold Tools Bags Empty Bag
Quick Contact
Anhui BEILI Cosmetics Technology Co. LTD
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp