QUELLE TENDANCE
Make-up remover wipes Fibre de bambou sans huile démaquillant réutilisable gant en tissu outil beauté tampons nettoyants pour le visage
Détails du produit Couleur : blanc, jaune Matériau : microfibre Le forfait comprend : 2 x gant démaquillant Remarque : - Le maquillage n'est pas inclus. Seuls 2 gants sont inclus, chaque couleur 1 pièce. - Veuillez vous référer à la mesure. Une petite erreur de mesure est autorisée dans la plage normale. - Il peut y avoir une petite différence de couleur due au moniteur, à l'appareil photo ou à d'autres facteurs, veuillez vous référer à l'élément physique. Facile à utiliser : le gant démaquillant est plus facile à nettoyer certaines zones difficiles d'accès sur votre visage, en particulier pour enlever le maquillage autour de vos yeux Séchage rapide : le gant nettoyant pour le visage avec boucle pratique peut être séché rapidement, ce qui ne sentira pas. Haute qualité : le chiffon démaquillant est lavable et réutilisable plusieurs fois, ce qui permet d'économiser de l'argent . Matériau : fabriqué en microfibre, de haute qualité, doux et à utiliser.
cuntour makeup brush Pinceau de fond de teint à contour unique

Pinceau de fond de teint BEILI, adapté au pinceau correcteur de maquillage liquide, pinceau de masque facial bricolage, pinceau à poils doux avancé, pinceau facial contour, adapté au liquide mélangé, outil de maquillage de fond de teint liquide crème

new arrival pink 9pcs makeup brush set 2022 nouvel arrivage végétalien 9pcs ensemble de pinceaux de maquillage pro

BEILI ensemble de pinceaux de maquillage bébé-rose-ruban professionnel cheveux synthétiques fard à paupières poudre eyeliner outils cosmétiques 8-10 pièces








40pcs natural hair makeup brush set Ensemble complet de pinceaux de maquillage pour cheveux naturels professionnels noirs 40pcs

Le pinceau de maquillage est doux et lisse, serré et ne tombe pas facilement

Vous aider avec une matière cosmétique parfaite

40 pinceaux dans un ensemble avec fonction respective

Pas d'électricité statique, il n'irritera pas votre peau sensible

Traitez uniformément votre tâche de maquillage et faites-vous paraître élégant et exquis

Facile à laver après utilisation

makeup bag travel professional Maquillage Brosse Sac Pochette Titulaire Cosmétique Sac Organisateur Voyage Portable Cosmétiques Brosses

Sac de maquillage professionnel maquilleur sac de brosse cosmétique pour femmes organisateur de voyage pinceaux de maquillage plier outils sacs sac vide

fabric makeup bag Sac de rangement pour pinceaux de maquillage en gros personnalisé

Sac de maquillage professionnel maquilleur sac de brosse cosmétique pour femmes organisateur de voyage pinceaux de maquillage plier outils sacs sac vide

Makeup Brush Bag Pack Tablier réglable pliable pour sac à pinceaux de maquillage Maquilleur professionnel

Sac de maquillage professionnel maquilleur sac de brosse cosmétique pour femmes organisateur de voyage pinceaux de maquillage plier outils sacs sac vide

makeup bag travel professional Sac à pinceaux cosmétiques pour femmes de maquilleur professionnel

Sac de maquillage professionnel maquilleur sac de brosse cosmétique pour femmes organisateur de voyage pinceaux de maquillage plier outils sacs sac vide

POURQUOI NOUS CHOISIR
  • FAIBLE MOQ
    FAIBLE MOQ
    La plupart des modèles ont en stock, peuvent accepter les petites commandes.
  • RENTABLE
    RENTABLE
    Notre première priorité est de fournir des produits de grande qualité et un service professionnel à nos clients avec leur satisfaction
POURQUOI NOUS CHOISIR
  • LIVRAISON RAPIDE
    LIVRAISON RAPIDE
    Nous essayons toujours de répondre/répondre à la demande de nos clients un
  • L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
    L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
    Notre première priorité est de fournir des produits de grande qualité et un service professionnel à nos clients
dix

ANNÉES D'EXPÉRIENCE

À PROPOS

Anhui BEILI Makeup Technology Co., Ltd.

Anhui BEILI Makeup Technology Limited Corporation est un fournisseur professionnel de pinceaux de maquillage et d'autres outils de maquillage pour les maquilleurs. Il a été créé en 2018, mais nous sommes dans ce domaine depuis environ 10 ans. Notre société est située dans la province d'Anhui avec un accès pratique aux transports. Il est près du port de Shanghai. Nous aidons à envoyer des marchandises aux transitaires ou à expédier directement dans le pays des clients. Notre principal avantage est que nous utilisons des matières premières de haute qualité, en particulier des cheveux naturels pour les pinceaux de maquillage et de bons prix pour la qualité. Avec des couleurs de poignée uniques et des matériaux de qualité , ils attirent plus de clients une fois qu'ils sont lancés. Nous avons également nos produits brevetés qui montrent leur vraie beauté avec le temps. On pense que les brosses de qualité seront populaires à long terme et qu'elles sont d'une grande aide pour les bonnes affaires. Nous réalisons principalement des marques privées ou des personnalisations pour les clients, en particulier les maquilleurs, et distribuons nos produits à l'étranger, la qualité est garantie en tant que marque. De l'enquête, de la confirmation, de la commande, du traitement, de l'emballage, de l'expédition, nous nous soucions de ce dont vous avez besoin. De quoi as-tu besoin. Nous aimerions explorer plus d'articles nécessaires avec de bonnes matières premières et une bonne finition. Vraiment, on pense que la passion nous conduira à un autre endroit et nous sommes prêts à aider tous les clients avec une bonne réponse du marché. En outre, ces articles se vendent bien aux États-Unis, dans les pays européens, arabes et asiatiques et nos distributeurs sont également passionnés par nos produits qui nous soutiennent vraiment, plus de distributeurs partout dans le monde sont les bienvenus. Notre équipe est prête pour plus de défis et de chances. Aimez la beauté, profitez d'outils de maquillage de qualité!
  • We Are Hear To Help Industry

  • 100% no worry after-sell service.

  • ost developed equipments

  • Perfect quality control

Lire la suite

Appel à nimporte quelle question : +8613170279553

300
300
employés travaillant
44
44
,000
mètres carrés
1
$
1
billion
production annuelle
AVIS CLIENT
Magnifique cette brosse, très douce. C'est le deuxième que j'achète. Idéal pour appliquer la poudre d'enlumineur. Expédition très rapide
??
Les pinceaux sont cool, j'ai acheté sur les conseils d'une maquilleuse (chez laquelle j'ai étudié). J'ai pris un jeu de 25 clés. Pour 1400 avec quoi-alors roubles (à prix réduit). Alik surprend, car le pinceau m'a apporté un courrier, ou peut-être que cela ne dépend pas de lui et du vendeur. Les pinceaux sont tous entiers, chacun était dans un piquet, et certains sont encore dans un spécial. Choses) prenez-le, vous ne le regretterez pas)
??
Très satisfait de la marchandise, la description et les images correspondent. Brosses de qualité, chacune en emballage individuel, brosses à poils naturels en double emballage. Le stylo est noir avec un revêtement brillant, il n'y a pas d'inscriptions, ce qui est très agréable. La pile est agréable, rien ne dépasse, il n'y a pas de jambages. Le colis était emballé dans un film dense. La livraison est très rapide (incroyable pour moi, j'avais l'habitude d'attendre des mois), est arrivée encore plus tôt que la période prévue.
??
Tellement heureux que ma commande soit arrivée juste au moment où je m'y attendais le moins J'aime mes pinceaux et j'aime les cadeaux de remerciement qui ont été mis à l'intérieur Une si belle pensée, assurez-vous
??
contact rapide
Anhui BEILI Cosmetics Technology Co. LTD
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

WHAT IS TRENDING
B20+bag 20pcs Makeup Brushes Set Pro Powder Eyeshadow Eyeliner Eye brow brush
Suitable for: Foundation, loose powder eyeshadow, shadow, concealer, blend, eyeliner, eyebrow, etc.Handle: High quality wooden handleBristles:1. High quality cruelty-free synthetic hair, soft and dense.2. Contains a full range of designed brushes that are practical and meet your eye application needs.3. No fading, no falling, no odor, handle fixed firmly.Use tips:1. Blend brushes: Blend colors onto the lid for added control. Rough lines for a good blending effect.2. Eyeshadow brush: Apply color to the entire eyelid to make the product apply evenly and vigorously.3. Tint brush: Apply color to small areas of the eye, such as the outer eyelid. Can also be used to apply lower lash line.
BA17 double-end eyebrow brush cosmetics make up brushes

1 Pcs Double Head Makeup Eyebrow Brush Double Sided Blending Eye Eyebrow Flat Angled Make Up Brush Comb Double Ended Tool

BA16 Professional double head eyebrow brush Eyeliner brush

2023 New product double head professional eyeliner eyebrow brush single custom wholesale


B12+bag 12pcs black private label makeup brush set

BEILI Makeup Brush Set 12-piece Makeup Brush Advanced Synthetic bristle powder Foundation Blush Contour Concealer Lip Brush Set

GB15+bag 15pcs rose gold makeup brush set custom logo
BEILI Makeup Brush 15 pieces Premium Synthetic Foundation Blend Blush Concealer Eyeshadow Makeup Brush Set with Leather Travel Makeup Bag, black with Rose Gold
E15+bag eye cosmetic brushes beauty makeup brush set
Premium Travel Makeup Brush Set of 15 must-have Makeup Tools Synthetic Hair Powder Eye Makeup Brush with black Makeup bag
15yang +bag New arrival black 15pcs makeup brush set custom

Professional makeup brush set (15 sets), comfortable to hold, easy to use. Eyeshadow, Blush, Blend, full face brush set with makeup brush holder.

BM24 natural hair 12pcs makeup brush set
Black Makeup Brushes Set Soft Fluffy Foundation Blush Powder Eyeshadow Kabuki Blending Cosmetics Brushes Beauty Tool
WHY CHOOSE US
  • LOW MOQ
    LOW MOQ
    Most models have in stock, can accept small order.
  • COST EFFECTIVE
    COST EFFECTIVE
    Our first priority is to provide the great quality productsand professional service to our customers with their satisfaction
WHY CHOOSE US
  • FAST DELIVERY
    FAST DELIVERY
    We are always trying to reply / answer our customer’s enquiry a
  • WORK EXPERIENCE
    WORK EXPERIENCE
    Our first priority is to provide the great quality productsand professional service to our customers
10

YEARS EXPERIENCE

About Beili

Anhui BEILI Makeup Technology Co., Ltd.

Anhui BEILI Makeup Technology Limited Corporation is a professional supplier of makeup brushes and other makeup tools for makeup artists.it is established in 2018, but we are in this area around 10 years.Our company is located in Anhui Province with convenient transportation access. It is near shanghai port.We help sending goods to forwarders or directly ship to clients' country. Our main advantage is that we use high quality raw materials especially natural hair for makeup brushes and good prices for the quality. With unique handle colorsand quality materials, they attract more clients once they are launched out.Also we have our patent products which shows its real beauty when time goes. It is trusted that quality brushes will be popular in long term and it is a big help for good business. Mainly we do private label or customization for clients especially makeup artists and distribute our goods overseas,quality is guaranteed as a brand. From inquiring.confirming,ordering,processing,packing,shipping,we care about what you require. what you need. We would like to explore morenecessary items with good raw materials and workmanship. Truly it is believed passion will lead us to further place and we are willing to helpall clientswith good market response.Besides These items sell good in USA,European, Arabic countriesand Asian countries and our distributors are also passionate on our products which really support us,more distributors all over the world are welcomed.Our team is ready for more challenges and chances.Love beauty ,Enjoy Quality Makeup tools!            
  • We Are Hear To Help Industry

  • 100% no worry after-sell service.

  • ost developed equipments

  • Perfect quality control

Read More

Call To Any Question : +8613170279553

300
300
employees working
44
44
,000
square meters
1
$
1
billion
annual output
CUSTOMER REVIEW
Wonderful this brush, very soft. It's the second one I buy. Ideal for applying illuminator powder. Very fast shipping
☆☆☆☆☆
Brushes are cool, I bought on the advice of a makeup artist (at which I studied). Took a set of 25 keys. For 1400 with what-then rubles (at a discount). Alik surprises, as the brush has brought me a courier, or perhaps it does not depend on him and the seller. Brushes are all whole, each was in a picket, and some are still in a special. Things) take it, you will not regret it)
☆☆☆☆☆
Very happy with the goods, description and pictures correspond. Brushes quality, each in individual packing, brushes with natural pile in double packing. The pen is black with a shiny coating, there are no inscriptions, which is very pleasing. The pile is pleasant, nothing sticks out, there are no jambs. The parcel was packed in a dense film. Delivery is very fast (amazing for me, used to wait for months), came even earlier than the expected period.
☆☆☆☆☆
So happy my order arrived just when I least expected it I love my brushes an i love the thank you gifts that were put inside Such a beautiful thoughtful get sure
☆☆☆☆☆
Quick Contact
Anhui BEILI Cosmetics Technology Co. LTD
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp